DreamHack Canada collabore avec OMEN by HP pour le championnat canadien DreamHack

OMEN by HP nommé partenaire présentateur du nouveau championnat ouvert à tous les Canadiens avec une bourse de 20 000 $

[Montréal, QC. 25 juin 2019] DreamHack Canada, organisateur du plus grand festival de jeux et d’esports au Canada, est fier d’accueillir OMEN by HP en tant que partenaire présentateur du championnat canadien DreamHack OMEN by HP, qui se déroulera de juillet à septembre 2019.

Le Championnat canadien DreamHack est une compétition en ligne mettant en vedette League of Legends et Counter Strike: Global Offensive pour sa saison inaugurale. Toutes les équipes canadiennes sont éligibles pour participer et se qualifier pour les finales live hors ligne et gagner leur part de 20 000 $ en argent.

Quatre qualifications en ligne seront ouvertes à tous les Canadiens de juillet à août. Les gagnants de chaque qualification seront invités, avec leurs frais de voyage et d’hébergement, à disputer la finale en direct à DreamHack Montréal 2019 le 6 septembre.

«Nous voulons développer la scène esports canadienne en offrant à tous les joueurs du pays une chance de s’affronter en ligne et d’acquérir une expérience esport dans une atmosphère local avec des centaines de spectateurs. Nous sommes heureux que OMEN by HP partage notre vision de cette compétition esport et nous espérons ajouter d’autres titres dans le futur », a déclaré Simon Marin, président de DreamHack Canada.

Le Championnat canadien DreamHack OMEN by HP sera également l’occasion de présenter des talents canadiens. Les téléspectateurs pourront suivre l’action avec les commentateurs lors des retransmissions en direct sur le Web lors des qualifications en ligne et des finales en direct à DreamHack Montréal 2019.

Titres: League of Legends 5v5 et offensive mondiale 5v5 de Counter Strike
Qualifications: en ligne. Quatre week-ends de juillet à août. Le gagnant de chaque qualification se qualifie pour la finale.
Finales: Hors ligne. DreamHack Montréal 2019 le 6 septembre en direct de l’étape OMEN by HP.
Prix: 20 000 $ en argent + voyage / hébergement payé pour les finalistes

Vous trouverez tous les détails sur le Championnat canadien DreamHack OMEN by HP sur le site officiel de la compétition.
http://www.dreamhack.com/canadian-championship

 

À propos de HP
Notre projet consiste à créer une technologie qui améliore la vie de chacun, partout — de chaque personne, chaque entreprise et chaque communauté aux quatre coins du globe. Cela nous motive à faire ce que nous faisons. À créer ce que nous créons. À inventer et à réinventer. À concevoir des expériences incroyables. Nous continuerons d’aller de l’avant, car vous continuerez d’aller de l’avant. Vous réinventez la façon dont vous travaillez. Dont vous jouez. Dont vous vivez. Avec notre technologie, vous réinventerez votre monde. Plus d’information sur HP Inc au lien suivant : hp.com.

À propos de DreamHack
DreamHack s’est donné pour mission de divertir la génération numérique. Fondée en 1994 sous le nom de BYOC LAN party, DreamHack s’est développée en plus de 20 ans pour devenir un festival numérique phare à l’échelle mondiale pour les jeunes d’aujourd’hui, organisé en Europe et en Amérique du Nord. Les festivals DreamHack proposent de multiples compétitions de sports électroniques, des représentations musicales en direct, des expositions, des concours créatifs, des tournois LAN, des costumades et bien plus encore. DreamHack soutient les pionniers des sports électroniques et continue d’être l’un des plus grands producteurs mondiaux de contenu en matière de sports électroniques. Des millions de téléspectateurs du monde entier suivent chaque année les émissions de DreamHack. Les événements DreamHack ont accueilli plus de 310 000 visiteurs en 2018.

Pour en savoir plus, consultez le site dreamhack.com. DreamHack fait partie du groupe international de divertissement numérique MTG. Vous trouverez de plus amples renseignements sur mtg.com.

Back to top