DreamHack Canada renouvelle son partenariat stratégique avec OMEN by HP en 2019

OMEN by HP sera un partenaire principal de DreamHack Montreal 2019 et démarrera une nouvelle compétition en ligne pour les joueurs Canadiens.

[Montreal, QC. 28 juin 2019] DreamHack Canada, organisateur du plus grand festival esports et gaming au Canada, est heureux de compter sur le retour de OMEN by HP en tant que partenaire principal pour DreamHack Montreal 2019. Pour sa troisième année en tant que partenaire, OMEN by HP aura sa plus grande présence à ce jour.

“Nous travaillons avec OMEN by HP depuis 2017 et c’est un privilège de compter sur un partenariat stratégique encore plus important en 2019. Nous voulons offrir de nouvelles opportunités aux Canadiens d’expérimenter le sport électronique. L’équipement ainsi que le support de OMEN by HP nous permet d’atteindre ce but“ – Simon Marin, Président DreamHack Canada

OMEN by HP aura une grande présence dans la zone Expo de DreamHack Montreal 2019 pour présenter ses derniers produits incluant des activités quotidiennes pour rencontrer Stéphanie Harvey, ambassadrice de OMEN by HP.

La scène OMEN by HP sera de retour avec des compétitions esports durant 3 jours. Tous les finalistes pourront utiliser l’équipement OMEN by HP à la fine pointe de la technologie pour remporter les grands honneurs.

OMEN by HP sera un partenaire principal du DreamHack Fighting Game Championship, un tournoi esports dédié aux jeux de combats avec $50,000+ en prix. La liste de jeux inclut Smash Ultimate, Mortal Kombat 11, Smash Melee, Brawlhalla, Tekken 7, SFV et plus.

DreamHack Canadian Championship présenté par OMEN et Intel est une nouvelle compétition en ligne ouverte à tous les Canadiens avec plus de $20,000 en prix en argent pour CS:GO et League of Legends. Les participants pourront participer à quatre qualifications en lignes pour avoir la chance d’être invité à jouer la finale en direct de DreamHack Montreal 2019.

À propos de HP

Notre projet consiste à créer une technologie qui améliore la vie de chacun, partout — de chaque personne, chaque entreprise et chaque communauté aux quatre coins du globe. Cela nous motive à faire ce que nous faisons. À créer ce que nous créons. À inventer et à réinventer. À concevoir des expériences incroyables. Nous continuerons d’aller de l’avant, car vous continuerez d’aller de l’avant. Vous réinventez la façon dont vous travaillez. Dont vous jouez. Dont vous vivez. Avec notre technologie, vous réinventerez votre monde. Plus d’information sur HP Inc au lien suivant : hp.com.

À propos de DreamHack

DreamHack s’est donné pour mission de divertir la génération numérique. Fondée en 1994 sous le nom de BYOC LAN party, DreamHack s’est développée en plus de 20 ans pour devenir un festival numérique phare à l’échelle mondiale pour les jeunes d’aujourd’hui, organisé en Europe et en Amérique du Nord. Les festivals DreamHack proposent de multiples compétitions de sports électroniques, des représentations musicales en direct, des expositions, des concours créatifs, des tournois LAN, des costumades et bien plus encore. DreamHack soutient les pionniers des sports électroniques et continue d’être l’un des plus grands producteurs mondiaux de contenu en matière de sports électroniques. Des millions de téléspectateurs du monde entier suivent chaque année les émissions de DreamHack. Les événements DreamHack ont accueilli plus de 310 000 visiteurs en 2018.

Pour en savoir plus, consultez le site dreamhack.com. DreamHack fait partie du groupe international de divertissement numérique MTG. Vous trouverez de plus amples renseignements sur mtg.com.

Back to top