La nouvelle télé !? Mieux que la télé !

Dès son arrivée, le streaming a été chaleureusement accueilli dans le monde de la vidéo sur Internet. L’aspect le plus sympa a bien sûr été notre capacité à partager les moments marquants de la vie. Et suivre les streamers des meilleurs jeux nous a permis de vivre, à leurs côtés, des instants magiques de triomphes, mais aussi des moments parfois comiques ou émouvants.
Aujourd’hui nous voulons que, de l’autre côté de l’écran, vous puissiez profiter de chacune de ces incroyables secondes diffusées en direct depuis notre festival.

Vérifiez la liste des streamers

Une liste complète des streamers sélectionnés sera disponible quelques temps avant l’évènement

Inscrivez vous

Participez à notre évènement en entrant dans la compétition. Si vous êtes sélectionné, vous serez invité au festival et annoncé sur notre site web ! Vérifiez les conditions pour plus d’infos.

En bref

Les conditions complètes sont disponibles dans le formulaire d’inscription, mais voici quelques infos de base pour commencer.

Deadline vendredi 3 mai 2019


Processus de sélection

Les candidats seront sélectionnés par le staff Dreamhack en fonction des informations transmises. Les frais de voyage et d’hébergement sont à la charge exclusive du candidat.

Avantages

Vous serez visible et annoncé sur notre site web et nos réseaux sociaux. DreamHack mettra à disposition table, chaise, streaming PCs (et écran 120+ Hz), et périphériques (casque, souris, mousepad, clavier, et webcam). Vous êtes néanmoins vivement encouragés à prendre vos périphériques favoris.

Les streamers sélectionnés recevront deux pass 3 jours pour eux même et l’invité de leur choix.

Pour toutes questions à propos de la streaming zone, contactez contact@dreamhack.fr

Back to top